| Présentation | |
|
+10~~gg~~ Louise fraizii-fantaizii Lowren Arlslim souzie Clément Buggy Yannis Sachs 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sachs Modérateur de la section création
Nombre de messages : 25 Age : 117 Localisation : Panama Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Présentation Mar 26 Juin - 19:47 | |
| Présente toi ici !!
Clément, 14 ans, bassiste et milliardaire Edit de Yannis : Clem est le bassiste des Chapo de paille bas des DP on est d'accord hein? ^^ | |
|
| |
Yannis Chanteur du groupe
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Derrière le micro Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juin - 19:58 | |
| Nom : Garbaa Prénom : Yannis Âge : 16 ans Chanteur dans le groupe Les Deltas Planent (si vous n'avez pas encore compris maintenant ) Aime : mon groupe, le skate, mes amis, lire et l'ordi! Aime pas : les lèches culs, les faux culs, ceux qui s'assume pas (Nostalgie je te dédicasse cette phrase) et les épinards! | |
|
| |
Buggy Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juin - 20:18 | |
| Nom : broshtinakotitovasquetinkietecéunfonomvitch Prénom : Maxime Âge : 15 ans no life professionnel Aime : l'ordi et le coca Aime pas : euh, ça risque d'être un peu long...
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Clément Guitariste du groupe
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : derrière sa Ltd Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 13:55 | |
| Prénom : Clément (alias Mouss)
2eme guitariste dans le groupe Les Deltas Planent | |
|
| |
souzie Novice
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 23:42 | |
| susie 17 ans dans 2 mois moin 1jour ^^ chieuse professionnellepeste trop franche j'aime: avoir raison , les zens et... KURT j'aime pas: les gros faux culs qui disent pas se qu'ils pensent... aprés c'est à vous de me connaitre et de vous faire votre opinion... | |
|
| |
Arlslim Photographe du groupe
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin - 18:29 | |
| Nom: B
Prénom: Armand
J'aime: La music, , les bolas, la foto, L'ordi
J'aime pas: Plein de trucs...
Dernière édition par Arlslim le Ven 9 Mai - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Lowren VIP
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Vous me tendez une perche de geek là Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 18:13 | |
| Salut les mecs, étant une amie de Yannis et me disant que ça manquait d'animation je me suis inscrite ici. Nom : Joga/Costet/Prat/Blériot, rayez la/les mention(s) inutile(s). Prénom : Loren Âge : 16 ans J'aime : Greed, Razibot, Drayl, Neoxys, Bomboleriot, Aurelgadjo, Ricard, Shruikan, Yannis, Catch_Me, Tai, les 450, Morsula, GB, L'hallucinaire, Soon, et encore beaucoup d'autres mots bizarres qui ne doivent rien vous évoquer. J'aime pas : Voilà \o/ Et Yannis tkt bb je fouterai pas le bordel ;tenten | |
|
| |
fraizii-fantaizii Modérateur de la section création
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 22:10 | |
| Pauline 15 ans (viii dans un mois ^^, c'est pareil ) haaan jsuis la plus jeune non ? Jsuis du 91, et arrivée sur ce forum par Yannis Sinon, j'aime.. la musique ! (pour faire court) | |
|
| |
Louise Novice
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Belgique =) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Jan - 23:53 | |
| I am Louise ! =) J'ai 13 ans ! Niark, je te bas Pauline ._. J'arrive tout droit de chez Pauline (à noté : at0mic-sky) Je suis de Belgique, un coin pourrit, de Liège pour être précise. Une ville de m*rde, ca pue, c'est gris, c'est moche ! J'aime la musique <33 Lire, écrire, faire du skate, piqué le keffier (orthographe à vérifier ^^) d'une amie pour le mettre moi ! x) J'aime pas la sciences (puuark !), les maths (re-puuark !), les haricots... | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Fév - 17:38 | |
| Nom : je prefere riien marquer XD Prénom : Gérald
Aime : la Musique, Le graphisme, mes amis, m'Occuper de tout XD, Lire , Aller à des Concerts, MSN , Tokiio Hotel, ... etc =)
Aime pas : les non-respectueux pour etre poli ^^), les faux-cul, SVT , le RAP, La Tektonik, les leches-Boules, etc... =) Ne connait aucun membres du groupe DP personnelement juste sur le net et juste croiser Tristan dans les couloiirs du lycée ^^ | |
|
| |
Justine Super groupie qui tue
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Fév - 21:01 | |
| YEAH UNE BELGE !! Amie ! Je te salut ! xD Nom: Warneria !... nan c'est pas vrai ^^ Prénom: Justine Âge: 15 et bientôt 16 ! J'aime: La music, mon PC, la Belgique... plein de truc, mes blogs, la photo, ect... J'aime pas: beaucoup de choses... les bébés tant que j'y pense ! | |
|
| |
Servinette Présidente des super groupies qui tuent
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re : Présentation Mar 26 Fév - 21:27 | |
| Nom: S'en fou total d'ça
Prénom: Servane
J'aime: mes ami(e)s, mon Yannis <3 , la musique, sortir, rire, la franchise, mon keffieh... Bref pleins de truc quoi. Tous les trucs normaux d'une humaine normale !
J'aime pas: euuh me faire engueuler, les c*ns, ETC... C'est vraiment merdique cette présentation. J'aime pas faire ça mais j'me contredit en la faisant... Bref s'en fou en fait. J'ai du mal à parler on m'en veux pas ^^
Dernière édition par Servinette le Mer 27 Fév - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Niiiny Super groupie qui tue
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Fév - 21:52 | |
| Pour être très originale :
Nom: B.
Prénom: Virginie mais je préfére qu'on m'appelle Niny
J'aime: Sortir, Rire, ECT
J'aime pas: Beaucoup trop long pour tout mettre o_0
Dernière édition par Niiiny le Dim 18 Mai - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Justine Super groupie qui tue
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Fév - 3:32 | |
| rolalala !! BONJOUR TOUT LE MONDE !! euh Servane... tu te contredis pas... si ? Ouai je sais Reine des connes hé hé c'est moi !! non ? Tu me crois pas ? je suis Loutréée ! Quoi ? bon ok... je sors ! Pas la peine de pousser mroooo | |
|
| |
cl0chette Novice
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : rilletes-city x) Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Servinette Présidente des super groupies qui tuent
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Mai - 16:49 | |
| Ouais invasion de Yourcenarien... [C'est pas de not'faute ] On ne les compte plus.
(Si, moi j'sais qui tu es, Cl0chette.)
La Présidente des super groupie qui tuent des Deltas Planent >_< Toujours présente pour les DP =P, Toujours prête pour entendre leur musique =) J'serai là jusqu'au bout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|