lµCiE Novice
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: bonne chance! Dim 17 Fév - 14:10 | |
| Kikou les deltas planent! juste un petit message pour vous dire que je suis préssée d'entendre les nouvelles chansons même si les anciennes sont déjà très bien malgrès la qualité du son...... Alors bonne chance et continuez comme ça!!! bizzzz | |
|
Yannis Chanteur du groupe
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Derrière le micro Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bonne chance! Mer 20 Fév - 22:03 | |
| Merci du soutien miss ! On a de nouvelles chansons si tu veux les entendre faut venir en concert See ya | |
|
Servinette Présidente des super groupies qui tuent
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: RE : bonne chance! Jeu 21 Fév - 15:37 | |
| Bah moi y'a pas de soucis, j'viens au concert (Tu t'en doute n'est-ce pas Yannis ? ^^) Faut juste me dire où et quand ? Et moi j'arrive.
Bisous à tous. J'vous soutiens les gars !
Dernière édition par Servinette le Ven 14 Mar - 23:28, édité 1 fois | |
|
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: bonne chance! Jeu 21 Fév - 21:24 | |
| - Servinette a écrit:
- Bah moi y'a pas de soucis, j'viens au concert (Tu t'en doute n'est-ce pas Yannis ? ^^) Faut juste me dire où et quand ? Et moi j'arrive.
Bisous à tous. J'vous soutiens les gars ! riien a rediire =) ou quand ^^ | |
|
Justine Super groupie qui tue
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bonne chance! Lun 25 Fév - 21:27 | |
| * air de policier dans un interrogatoire * Même question !! REPONDEZ ! lol faut que j'arrête mes délires solitaires ^^ Mais faut que je prévois à l'avance donc euhhh les dates sont les bienvenues ^^' | |
|
Arlslim Photographe du groupe
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bonne chance! Sam 1 Mar - 13:06 | |
| ils vont faire la tournée des lycées et Maux pour mots(peut-être) | |
|
Servinette Présidente des super groupies qui tuent
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: bonne chance! Ven 14 Mar - 23:33 | |
| Bah moi je dis Vivement le 21 Juin ! *Air rêveur...*
Il est désert le forum. ça se ressent que les cours ont repris... --'
Vis ta vie et trace ton chemin ♫ | |
|
Justine Super groupie qui tue
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bonne chance! Sam 15 Mar - 0:43 | |
| j'avoue c'est carrément le Sahara ! Mais bon on attends des news du groupe en plus des cours :s | |
|