| [ Créations ] 'tites créas =) | |
|
+4Servinette lµCiE Yannis ~~gg~~ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lµCiE Novice
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Lun 25 Fév - 16:45 | |
| J'te soutient à 100% gérald!!! J'adore ce que tu fais!!! bisous a+ | |
|
| |
Servinette Présidente des super groupies qui tuent
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Lun 25 Fév - 16:51 | |
| Bah perso, j'aime pas trop. 'fin j'trouve que ça colle pas trop. Un peu trop "cul-cul" Après, ce n'est que mon point de vue. C'est très bien fait et tout, mais j'accroche pas. | |
|
| |
Yannis Chanteur du groupe
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Derrière le micro Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Lun 25 Fév - 17:37 | |
| Ha vrai dire la vie est belle n'est pas une chanson facile à représenter en image, c'est vraiment frustrant ^^.
Je pense que pour cette "pochette" il faudrait que Armand prenne une nouvelle photo du groupe dans un contecte posé.
Après Gérald ferait le montage.
Mais bon c'est chaud ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Lun 25 Fév - 17:47 | |
| C'est vrai que c'est assez dur à représenter mais j'suis sûre qu'ils finiront par trouver. On ne doute pas de leur talent =p | |
|
| |
Niiiny Super groupie qui tue
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Lun 25 Fév - 22:16 | |
| Perso j'aime bien la première. Mais c'est vraiment chaud votre truc o_0
En tout cas, Bon Courage les Gars =P | |
|
| |
Justine Super groupie qui tue
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Mar 26 Fév - 2:12 | |
| Alors je rajoute mon ty commentaire inutile comme d'hab' ! Alors je suis absolument Fan de la pochette de TOI ! Trop trop bien !! Ensuite bé bonne chance a vous deux les gars pour la vie est belle ^^'
Voila fin du commentaire inutile ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Derrière le micro Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Jeu 28 Fév - 2:40 | |
| Moi je poste ma tite création dans ta Gallerie Gérald, tu le permets? Merci XD Bon alors voilà je m'ennuyai ce soir j'ai fait un truc pour la vie est belle : - Spoiler:
z'en pensez quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Jeu 28 Fév - 12:47 | |
| Perso, j'adore ce que t'as fait Yannou =P J'adore la photo >__< Je trouve que ça montre que vous profitez, Enfin, vous faites des conneries quoi >__< J'me comprend ^_^ | |
|
| |
Arlslim Photographe du groupe
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Jeu 28 Fév - 13:37 | |
| et la bouteille vole ( Les DP comprendrons) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Jeu 28 Fév - 13:56 | |
| Photo de Armand vous vous en doutiez hein? ^^ Pour ce qui est de la b outeille qui vole on a des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Jeu 28 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Jeu 28 Fév - 14:05 | |
| (seule réaction...) | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Jeu 28 Fév - 15:00 | |
| XD pour ce quii est de la bouteiille c est surement un delire entre vous ;-)
Maiis elle est vraiment belle ta pochette Yannis j'adoore | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Jeu 28 Fév - 16:13 | |
| c'est vrai, se jour là que de la bonne humeur et de la rigolade... | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Ven 29 Fév - 3:19 | |
| le retour du commentaire inutile => sa me fait penser au film -_-- ok ok je sors pas la peine de pousser !
hum hum donc tout sa pour dire que j'adore c'est trop magnifique et comme l'a dit Servane un peu avant, c'est aussi sa que je voyais comme pochette ^^ | |
|
| |
Cécé Novice
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Dim 2 Mar - 17:15 | |
| kikou!!! Je voulais just vous dire que vos pochettes sont superbes!!!!Bravo aux graphistes!!!! je voudrais juste savoir si vous avez l'intension de mettre des couleurs plus claires au futur?Bon ba voila. Tchao!! | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Lun 3 Mar - 20:33 | |
| personellement je trouve que pour la vie est belle les couleurs sont bien aproprié, mais c'est un avis personnelle ^^' | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Dim 16 Mar - 21:00 | |
| Haaan j'adore >__< La célébrité =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) Dim 16 Mar - 21:03 | |
| Je redémarre mon PC donc j'écris de la Wii. Je suis bidonné à chaque fois que je vois cette image. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Créations ] 'tites créas =) | |
| |
|
| |
| [ Créations ] 'tites créas =) | |
|