| [Photos] VOTRE fond d'écran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: [Photos] VOTRE fond d'écran Ven 29 Fév - 22:41 | |
| Hello !!!
je suiis de retour pour vous jouer un mauvais tour Bah ouii vous avez surement remarqué que je me faisais plus discret en ce moment ...
Avouez, ça vous a fait du bien que je sois plus là ^^
Alors, c est quoi votre fond d'ecran ?
=> Vous appuyé sur la touche "IMPR ECRAN SYST" et vous coller dans photofiltre et vous enregistrer =)
Le Miien ^^- Spoiler:
| |
|
| |
Yannis Chanteur du groupe
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Derrière le micro Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Ven 29 Fév - 22:46 | |
| Je vais pas dire que je m'en doutai mais... je m'en doutai ^^ Mr Kaulitz si je ne m'abuse? | |
|
| |
Niiiny Super groupie qui tue
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Ven 29 Fév - 22:47 | |
| Alors, perso, mon fond d'écran c'est cela : - Spoiler:
Aaah je viens de me rendre compte que la tête de Servan est caché o_0 J'vais arranger ça >__< Ok, je me tais =X | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Ven 29 Fév - 22:49 | |
| - Yannis a écrit:
- Je vais pas dire que je m'en doutai mais... je m'en doutai ^^
Mr Kaulitz si je ne m'abuse? XD je suiis si prévisible que ça ^^ | |
|
| |
Servinette Présidente des super groupies qui tuent
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Derrière le micro Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Ven 29 Fév - 23:05 | |
| Waaaah ma Servinette sa me fait tout chose de me voir en fond d'écran ^^ Ben moi aussi c'est prévisible : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Ven 29 Fév - 23:08 | |
| En effet, c'était prévisible aussi...
(Bah moi préférerai arrêter de te voir en fond d'écran...) *Chuut ServAn'* | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Ven 29 Fév - 23:14 | |
| - Citation :
- En effet, c'était prévisible aussi...
(Bah moi préférerai arrêter de te voir en fond d'écran...) *Chuut ServAn'* Tu me vois ce week end ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Ven 29 Fév - 23:16 | |
| J'répondrai pas sur le forum. Faut que j'arrête de raconter ma vie... Sinon j'vous souhaite une bonne soirée. J'avais envie de vous le dire ^.^ | |
|
| |
Arlslim Photographe du groupe
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Ven 29 Fév - 23:20 | |
| Heiiiin ?! Fais-voiiiir =P | |
|
| |
Justine Super groupie qui tue
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Sam 1 Mar - 1:29 | |
| hé hé je viens juste de changer de fond d'écran ^^ avant il était tout noir c'était pérave ^^' donc avec l'accord d'Alex... Et merci gérald sa marche !! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Sam 1 Mar - 1:30 | |
| mDr' Sympa le fond d'écran... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Sam 1 Mar - 1:38 | |
| Alex abuse de sa notoriété XD | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Sam 1 Mar - 18:13 | |
| mdr !! La Alex Power !! ^^ | |
|
| |
Arlslim Photographe du groupe
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Sam 1 Mar - 21:47 | |
| *chante* Talala-j'aime pas Vista... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Dim 2 Mar - 2:55 | |
| répondre et bé moi j'aimeuhhh ^^ * new fond d'écran, j'en change presque tout les jours -_-- * hi hi cette image me rappelle trop... ouai ok je sors ! - Spoiler:
| |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Lun 10 Mar - 20:27 | |
| j ai changé ^^ - Spoiler:
**concert à STRASBOURG 6 mars 2008 <3** | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Lun 10 Mar - 22:25 | |
| Je sais pas pourquoi mais encore une fois je m'en doutai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Lun 10 Mar - 23:20 | |
| Bizarrement moi aussi je m'en doutais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Sam 15 Mar - 0:41 | |
| a mort moi aussi ^^ new pour moi aussi ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Sam 15 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Sam 15 Mar - 0:45 | |
| ouai ! Avec son best Mark Crisman ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran Sam 15 Mar - 13:15 | |
| Ya un blog music sur Alex et Mark, j'y ai jeté un coup d'oeil on dirait un mélange entre pop et electro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] VOTRE fond d'écran | |
| |
|
| |
| [Photos] VOTRE fond d'écran | |
|