| Yannis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannis Chanteur du groupe
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Derrière le micro Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Yannis Mer 27 Juin - 16:30 | |
| Ici sont mis les wallpapers (fonds d'écran) du chanteur du groupe : Yannis Pour les mettres en fonds d'écran faîtes click droit, choisir comme image d'arrière plan. Nous vous conseillons d'agrandire l'image en clickant dessus pour avoir une meilleur résolution avant de le sélectionner comme fond d'écran. | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Derrière le micro Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Yannis Mer 20 Fév - 23:25 | |
| Perso je le trouve magnifique le wallpaper, il est bien fait et tout au niveau du montage. Faudrait que mon prof d'art le voit X3 | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Servinette Présidente des super groupies qui tuent
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Yannis Ven 22 Fév - 17:31 | |
| Pas mal, celui posté le 20/02. J'en ai un aussi de Wallpapers mais j'sais pas comment on le met sur le forum (Je débute sur les forum donc bon ^^) mais j'ai pas envie de le mettre aujourd'hui toute façon. Puis, j'en ferais peut-être d'autres. Je sais pas. J'me demandais si ça dérange pas Armand qu'on "trafique" ses photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannis Ven 22 Fév - 17:37 | |
| Si je crois que sa le vexe un peu quand c'est lui qui ne les retouches pas, mais bon il est pas succeptible non plus et je pense qu'il comprend.
De plus je pense qui devrait comprendre que c'est par ce que son travail est réussi que les gens utilise ce qu'il fait! Moi c'est ce que je pense, et on pourrait nous proposer un photographe super connu que je changerai pour rien au monde.
Je veux lancer Armand avec nous car il a un talent extraordinaire au niveau de la photo. Nous ne faisons qu'un avec nos instruments lui il ne fait qu'un avec son appareil! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Yannis Ven 22 Fév - 17:38 | |
| D'accord Je pense pareil que toi. J'avoue que ça me vexerai un peu qu'on retouche mes photos mais si c'est bien fait après tout... Et c'est vrai qu'Armand a du talent pour la photo. | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
| Sujet: Re: Yannis Ven 22 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannis Ven 22 Fév - 17:55 | |
| Nan efface pas, ce n'est pas grave.
T'inquiète Armand comprendra il est pas bête, je pense juste qu'il est un peu frustré et qu'il réalise pas encore pourquoi tout le monde retouche ses photos... Je vais avoir une discussion avec lui de toutes façons et je pense qu'il comprendra mieux la chose! | |
|
| |
Arlslim Photographe du groupe
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Yannis Ven 22 Fév - 20:50 | |
| Merci à tous beaucoup ,sa va droit au cœur (aie) [dsl humour pourri].
Je l'avoue sa me chagrine de voir mes photos modifiées, mais se n'est pas grave du tous. Si je voulais que personne ne touche les photo, je les aurais gardé, donc servez vous.
En plus ce que vous faites est jolie donc c'est sans problème.
Servez vous et continué. Je ne ferais pas concurrence | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannis Ven 22 Fév - 20:55 | |
| Bon ben vous voyez, Arlslim il est compréhensif | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannis Ven 22 Fév - 20:58 | |
| Je n'en doutais pas de sa compréhension. | |
|
| |
Justine Super groupie qui tue
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Yannis Lun 25 Fév - 20:31 | |
| bon ok j'avoue ! J'ai piqué celle du premier spoiler ! Cependant je trouve que ton travail est super Arlslim ! Continue comme sa !!! C'est trop canon [Je me demande des fois si ce que je dis est réellement bien -_-- ] | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
| |
| |
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Yannis Lun 25 Fév - 21:30 | |
| ah bon ?? Ben euh je vois pas du tout qui t'es --' honte à moi-même !! | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
| Sujet: Re: Yannis Lun 25 Fév - 22:06 | |
| - Justine a écrit:
- ah bon ?? Ben euh je vois pas du tout qui t'es --' honte à moi-même !!
Tkt XD je suiis le mec aux cheveux longs, toujours contre le mur .. en train de parler avec Mercedess et Réjane ! je saiis pas sii tu voiis maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannis Mar 26 Fév - 2:06 | |
| Tu vas pas me croire... Mais je m'en doutais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Yannis Mar 26 Fév - 14:04 | |
| Une invasion de Yourcenar ??? ça fait combien de gens de là bas maintenant sur se fofo ? | |
|
| |
Niiiny Super groupie qui tue
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Yannis Mar 26 Fév - 14:11 | |
| Je suis d'accord, Youcenar c'est bien. Mais pas mal de folles là-bas | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
| |
| |
Niiiny Super groupie qui tue
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Yannis Mar 26 Fév - 14:24 | |
| Folles, je veux bien, je suis même d'accord Mais en chaleur pas trop >_< Ou sinon, on voit pas les mêmes gens ^_^ | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
| Sujet: Re: Yannis Mar 26 Fév - 14:27 | |
| on doiit pas voiir les mêmes gens XD tu verrais ceux de ma classe des foiis >.< je t en montreraiis une si tu veux XD
bon j'arrete, on est en HS là --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannis Mar 26 Fév - 15:17 | |
| J'dois avouer que vous étiez complétement HS là. Mais bon. Puis oui, Armand, c'est vrai il y a beaucoup de folle à Yourc' >.< Mais Gérald, j'crois que j'vois pas les même personne que toi xD
Dernière édition par Servinette le Jeu 28 Fév - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannis Mer 27 Fév - 3:20 | |
| EXPLDR GERALD !! Si tu penses que yen a minimum une en SES alors je vois de qui tu veux parler ! xD Mais je conteste ! Yourcenar est un super bahut et ya pas tant de pouf' que ça ^^ Oula on pollue en effet...
Hum hum ! Super photos ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yannis | |
| |
|
| |
| Yannis | |
|