| Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) | |
|
+4~~gg~~ Niiiny Yannis Servinette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Servinette Présidente des super groupies qui tuent
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 16 Mar - 22:37 | |
| Alors j'pensais qu'on aurait pu faire un rassemblement un jour (Ou IRL comme on me l'a précisé) de tout les utilisateurs du forum (y compris les membres des Deltas Planent ). Comme ça, on pourrait se connaitre (et reconnaitre?!), partager quelques trucs, voir à quoi on ressemble et je ne sais quoi encore... Bon forcément, ça va être plus pratique pour ceux qui habitent dans le département de la Sarthe. [ Désolé :s ] ça peut être sympa. Avant de lancer une date, je voulais votre avis. Donc affaire à suivre... Puis j'aurais sûrement besoins d'aide si jamais ça se fait, moi je lance cette idée mais je n'ai jamais fait ça. | |
|
| |
Yannis Chanteur du groupe
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Derrière le micro Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 16 Mar - 22:50 | |
| A suivre de très près ^_^! Moi j'en ai déjà fait une à Paris une IRL donc voilà Je pense qui si beaucoup de membre se rassemble même ceux résidant hors de Sarthe, le groupe fera le déplacement | |
|
| |
Niiiny Super groupie qui tue
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 16 Mar - 22:57 | |
| Haaan j'aime bien l'idée c'est sympa =P Vous me prévenez et je débarque =PA Suivre ... | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 16 Mar - 23:04 | |
| - Niiiny a écrit:
- Haaan j'aime bien l'idée c'est sympa =P
Vous me prévenez et je débarque =P
A Suivre ... Pareiil =) | |
|
| |
lµCiE Novice
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
lµCiE Novice
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Jeu 20 Mar - 21:04 | |
| Les vacances c'est pas mal! Par contre, faut voir, vu que, Servan, t'rappelles, on va à Paris (J'en reparle se soir à ma Moman d'amour et je te dis si on fixe une date). La première semaine des vacances, perso, j'ai un jour ou deux vers Nantes. J'suis prise tous les mercredis Mais, comme beaucoup!
Ou, sinon, tout le monde dit quand il est dispo et on voit, non ?! Ouais, bah c'est ce que tu voulais à peu près dire (à mon avis) >__< Et, comme à notre grande habitude, ou plutôt ma grand habitude, improviser. Ca marche bien pour l'instant =P
Un truc qui n'a rien à voir : J'suis pas contente Y'a pas de bonhomme qui ressemble ":p" d'msn T'chou les gens | |
|
| |
Justine Super groupie qui tue
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Jeu 20 Mar - 21:58 | |
| lol c'est clair Yannis rajoute cet emoticon ! ^^ Bref ! ouai moi aussi sa me dérange pas ^^ dites quand vous voulez et je reserve | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Sam 22 Mar - 21:13 | |
| bon bah ecoutez faut trouver une date lol
un week end genre un samedi apres midi ou alors pendant les vacances (moii par contre je seraii pa la pendant 4 jours dc ca reste a voir lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Sam 22 Mar - 21:45 | |
| - ~~gg~~ a écrit:
- bon bah ecoutez faut trouver une date lol
un week end genre un samedi apres midi ou alors pendant les vacances (moii par contre je seraii pa la pendant 4 jours dc ca reste a voir lol) Voilà pourquoi, je ne veux pas les vacances, parce que ça va être dur de réunir tout le monde. Donc un samedi aprèm, après les vac, ça serait mieux. Vous inquiétez pas, je cherche date. J'y pense, j'y pense. On trouvera au moment voulu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Sam 22 Mar - 22:03 | |
| mMm, il reste euuh *prend son agenda* 3 semaines avant les vacances. Perso, je suis prise la semaine prochaine (si ma reum oublie pas -_-') [Par dessus le marché, je deviens rebelle!] Dc tous les autres ne sont pas encore réservés. Disponibilité presque total du samedi! A Voir! | |
|
| |
Arlslim Photographe du groupe
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Sam 22 Mar - 23:33 | |
| Pour le samedi après les vacs je suis Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 23 Mar - 16:27 | |
| Bon alors, j'ai regardé les samedis qui suivent les vacances d'Avril. C'était bien de faire ça là mais le hic, c'est que ce sont des samedis qui sont en continuité avec le Jeudi 1er Mai et le Jeudi 8 Mai. Et c'est probable que certains fassent le pont et partent en week end (Je ne sais pas si les lycées font le pont ou pas.) Alors j'ai une petite question : Est-ce que vous partez en week end ces jours là ? Si c'est non, on pourrait faire ça le 3 ou la 10 Mai. Si c'est oui, il faut trouver une autre date (Evidemment --') A vous de me dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 23 Mar - 16:32 | |
| Alors, notre prof d'SES nous a dit qu'on l'on faisait le premier pont (jeudi, vendredi, samedi et dc dimanche) mais pas le deuxième, complétement idiot vu que là on aurait eu jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi! Mais bon, ne cherchons pas. Pour ma part, je ne pars pas, à moins que mes parents nous fassent une surprise, ce qui m'étonnerait guère. Sinon, je pense que ça sera difficile de fixer une date où tout le monde sera libre dc vaudra mieux en faire plusieurs. Prevenez-moi quand vous avez trouvé! | |
|
| |
NolwAn' Novice
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Le Mans-City =) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Jeu 27 Mar - 21:44 | |
| Ouai j'trouve que c'est une supra bonne idée ServanOuille ! =) Normalement je devrais pas partir les week end des jours fériés ! A part peut etre le 8 Mai.. Le 3 pourmoi ce s'rait bon.. Enfin aux autres maintenant de dire quand ils sont dispo .. Ya un <<programme>> de rencontre ? xD A + | |
|
| |
Justine Super groupie qui tue
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Sam 29 Mar - 21:53 | |
| la même que Niiiny ^^ prévenez nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 30 Mar - 0:24 | |
| Vous m'aidez pas... >_< Nan pas de "programme de rencontre". Y'en aura surement pas. ça se fera comme on le sent, j'pense. Ou alors à vous de donner des idées... | |
|
| |
lµCiE Novice
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 30 Mar - 14:49 | |
| Perso j'ai encore rien de prévu pour les samedi après les vacances donc bah c'est quand vous voulez... Désolée de ne pas pouvoir trop t'aider Servane... Mais c'est sur ça va être difficil de pouvoir réunir tout le monde.... Bsx les fans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 30 Mar - 16:00 | |
| Bon alors personne ne prend de décision, on est pas sortie... Donc moi j'propose le Samedi 3 Mai 2008 vers 14h30, Place de la République au Mans. Après c'est à vous de garder votre aprèm si vous voulez venir. J'pense que la date est vachement prévu à l'avance pour pouvoir gérer. Si ça ne vous convient pas, dite-le. On cherchera une autre date. J'espère que ça répond à vos attentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 30 Mar - 16:20 | |
| Perso, c'est bon! J'reserve mon samedi =P | |
|
| |
Yannis Chanteur du groupe
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Derrière le micro Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 30 Mar - 18:36 | |
| Si la date ne tombe pas à l'eau et que l'on est tous présent, je pense que le groupe viendra =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 30 Mar - 20:19 | |
| Ok, j'espère que la date ne tombera pas à l'eau. Ah oui, puis j'me disais que si vos connaissez d'autres personnes qui aiment bien les DP. Vous pouvez leur parler du rassemblement.
P.S : Pour Yannis, Bah elle est magnifique l'image de ta signature =P J'adore encore une fois =)
Dernière édition par Servinette le Dim 30 Mar - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
lµCiE Novice
| |
| |
Arlslim Photographe du groupe
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) Dim 30 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) | |
| |
|
| |
| Rassemblement ou IRL(J'ai appris ça today^^ Merci Yannis) | |
|