~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: [Métiers] Que Voulez-vous faiire plus tard ? Dim 24 Fév - 0:02 | |
| Bon je suiis à fond dans les TOPIC de tout et n'importe quoii ce soiir XD
Voilà je voudrais savoir se que les personnes du Forum voudraient faire plus tard. (=
Moi j'aimerais être Attaché de presse/manager X_X
Et vous quel métier voudrez-vous faire ? O_o
Dernière édition par ~~gg~~ le Dim 24 Fév - 1:01, édité 1 fois | |
|
Servinette Présidente des super groupies qui tuent
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Métiers] Que Voulez-vous faiire plus tard ? Dim 24 Fév - 0:24 | |
| Bah bonne question, je ne sais pas ce que je veux faire. J'voulais un métier dans le social. Mais ce soir mes parents m'ont parlé des cours --' Et comme j'suis pas très motivé, m'ont parlé d'une réorientation. Mais j'sais pas trop où. Mon frère m'a parlé d'un truc photo à Pruillé mais bon, ça reste à voir. Et Vive 36 15 my life. | |
|
Niiiny Super groupie qui tue
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Métiers] Que Voulez-vous faiire plus tard ? Dim 24 Fév - 13:54 | |
| Piouuf, je sais pas, c'est confu dans ma tête =S En tout cas, je sais que je ne ferai jamais un métier Où tu restes derrière ton bureau sans voir personne, J'ai besoin d'être au contact des autres pour survivre >_< Sinon, je me suicide au bout de la première semaine =X *Reflexion* | |
|
Arlslim Photographe du groupe
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Métiers] Que Voulez-vous faiire plus tard ? Dim 24 Fév - 13:59 | |
| Moi je veux bosser comme Foto graphe ou programmateur en informatique. Mais je préfère la foto | |
|
Justine Super groupie qui tue
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Métiers] Que Voulez-vous faiire plus tard ? Lun 25 Fév - 21:04 | |
| Psychologue pour psychopate ! Ou je déconne qu'a moitié en faite -_-- Ben dans les trucs genre la psychologie ou les sciences politique !
On s'en serait douté Arlslim ! xD Et Servinette... bonne chance quand même ^^ | |
|
Buggy Admin
| Sujet: Re: [Métiers] Que Voulez-vous faiire plus tard ? Ven 7 Mar - 0:40 | |
| Psychiatre ==> medecine spé ==> bac +11 Sysadmin pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Métiers] Que Voulez-vous faiire plus tard ? | |
| |
|