| Les Deltas Planent et vous? | |
|
+4~~gg~~ Servinette lµCiE Yannis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yannis Chanteur du groupe
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Derrière le micro Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Les Deltas Planent et vous? Mer 20 Fév - 23:15 | |
| Comment vous avez découvert notre petit groupe? Connaissiez vous un ou plusieurs membre du groupe? Des idées à nous faire passer? Voilà mettez ce qui nous lient, vous et nous | |
|
| |
lµCiE Novice
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Servinette Présidente des super groupies qui tuent
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --' Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Les Deltas Planent et vous? Jeu 21 Fév - 0:40 | |
| Alors comment j'ai découvert les DP euh en farfouillant sur le net mais en fait quand j'y repense, j'avais rencontré Tristan (J'ai fais mon 1er billard avec lui. *larme à l'oeil*) au lycée grâce à un ami et ils ont parlé de ce fameux groupe. Et puis j'ai fais ma curieuse (comme quoi des fois c'est utile). On peut pas dire que j'connaissais un membre du groupe. Mais maintenant oui, 2 même =D Nan, deux et demi (J'ai rencontré Martin quand même xD) Bon bah voilà, j'crois que c'est tout pour le moment. Très bonne continuation à vous.
Dernière édition par Servinette le Jeu 28 Fév - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Deltas Planent et vous? Jeu 21 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Arlslim Photographe du groupe
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Derriére l'objectif d'un appareil fotow. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les Deltas Planent et vous? Jeu 21 Fév - 15:43 | |
| Découvre le groupe grace à Yannis, mais connaissais déjà Martin avant.
maintenant je vous connais tous ! | |
|
| |
Niiiny Super groupie qui tue
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les Deltas Planent et vous? Jeu 21 Fév - 21:41 | |
| Perso, grâce à ServAn qui m'a fait écouter =P Et j'avais déjà parler plusieurs fois à Tristan Et pis bah voilà =P Maintenant, j'en connais 2 >_<
Bonne Continuation les Zens =P | |
|
| |
~~gg~~ Habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : euh Le Mans XD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Deltas Planent et vous? Jeu 21 Fév - 22:24 | |
| - niiiny a écrit:
- Perso, grâce à ServAn qui m'a fait écouter =P
Et j'avais déjà parler plusieurs fois à Tristan Et pis bah voilà =P Maintenant, j'en connais 2 >_<
Bonne Continuation les Zens =P ah mais on se connaiit XD je suiis un Amii a Ane-So ( son ex ) | |
|
| |
Niiiny Super groupie qui tue
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Louise Novice
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Belgique =) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les Deltas Planent et vous? Ven 22 Fév - 18:42 | |
| Sur Muziic-fantaizii ! = )Et je connais personne. 'Fin, pas personellement quoi... | |
|
| |
Justine Super groupie qui tue
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_-- Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les Deltas Planent et vous? Lun 25 Fév - 21:25 | |
| looool ben par Yannis en cours d'art ! C'est utile ma foi ! xD et puis j'ai découvert que Tristan était dans mon bahu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Deltas Planent et vous? | |
| |
|
| |
| Les Deltas Planent et vous? | |
|