Les Deltas Planent - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Deltas Planent - Le Forum

Le forum des Deltas Planent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les deltas planent???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lµCiE
Novice
Novice
lµCiE


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

les deltas planent??? Empty
MessageSujet: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:04

Salut tout le monde!!!
Alors moi je vais être un peu brutal mais je pense me faire plus discrète à l'avenir (comme si je ne l'étais pas déjà... enfin bon..) car j'ai remarqué que le forum ne tournait plus autour du groupe...
Et je vois pas l'interêt de venir ici si c'est pour entendre les autres raconter leur vie... dslée d'être aussi dure...
J'espère que vous comprendrez... et vous pouvez penser ce que vous voulez de moi... après tout je ne suis personne pour la plupart d'entre vous... Donc voilà je vous souhaite une bonne nuit quand même!!!
Et n'oubliez pas je n'ai rien contre vous... voilà c'est fait
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://0upst0i.skyrock.com
Yannis
Chanteur du groupe
Chanteur du groupe
Yannis


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Derrière le micro
Date d'inscription : 26/06/2007

les deltas planent??? Empty
MessageSujet: Re: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:08

Je comprends tout à fait, mais si il ya le bla bla c'est pour que les gnes fassent un peu mieux connaissances.

Mais je rspecte ta pensée et tu nas pas tout à fait tort
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeltasplanent.com
lµCiE
Novice
Novice
lµCiE


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

les deltas planent??? Empty
MessageSujet: Re: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:13

Ok merci yannis c'est sympa de me soutenir un peu...
Je comprend aussi que les gens veulent faire connaissance mais la chatbox est là pour ça, non?
Mais en tout cas le forum est sympa dans son ensemble et les personnes qui y participent s'entendent bien donc c'est ça le plus important. . .
Bisoux a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0upst0i.skyrock.com
Servinette
Présidente des super groupies qui tuent
Présidente des super groupies qui tuent
Servinette


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --'
Date d'inscription : 21/02/2008

les deltas planent??? Empty
MessageSujet: Re: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:18

Bah moi aussi j'suis d'accord avec toi Lucie.
j'dois dire que certains sujet deviennent n'importe quoi.
(Je sais que pour certains, j'ai un peu "aidé" :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://tr0mpe-c0uill0n.skyrock.com
Justine
Super groupie qui tue
Super groupie qui tue
Justine


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_--
Date d'inscription : 25/02/2008

les deltas planent??? Empty
MessageSujet: Re: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:19

euh désolée promis je vais arrêter de pourrir le forum ^^' en espérant que tu reviennes quand même un jour bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
lµCiE
Novice
Novice
lµCiE


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

les deltas planent??? Empty
MessageSujet: Re: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:21

Vous inquiétez pas: vu votre réaction à mon message, c'est sur je vais revenir!!! Je voulais juste m'exprimer sur ce sujet et je voulais voir ce que vous en pensiez... donc merci d'avoir été aussi rapide à répondre, ça fait plaisir!!! Bisous a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0upst0i.skyrock.com
Servinette
Présidente des super groupies qui tuent
Présidente des super groupies qui tuent
Servinette


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --'
Date d'inscription : 21/02/2008

les deltas planent??? Empty
MessageSujet: Re: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:24

Bah y'a pas de quoi. En même temps, c'est la vérité et on en était consciente donc voilà. J'aurais eu les boules que tu vienne plus sur le forum à cause de nous Embarassed Même si j'te connais pas. Bisou Bonne nuiit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tr0mpe-c0uill0n.skyrock.com
~~gg~~
Habitué(e)
Habitué(e)
~~gg~~


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : euh Le Mans XD
Date d'inscription : 20/02/2008

les deltas planent??? Empty
MessageSujet: Re: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:24

Bah euh persoo je me sens tout de suite visé avec mes sujet de grand n importe quoi Suspect
Mais si je poste des sujets comme ça, 'fin c est pour mieux connaitre tout le monde on discute ensemble et puis que veux tu faire d'autres ? je dis pas que le forum est pas actif mais bon y a pas des news tous les 2 jours ( c est normal heiin y a riien contre le groupe dans ce que je dis) doncau bout d un moment je m ennui sur le forum et quand je m ennuis, je fait n importe quoi ^^

Promis , j arrete de faire des sujets débiles, moi perso j aime pas la tchatbox donc bah les gens qui ont ont mon MSN @+ sur Msn !

PS : En ce Moment, j'ai de gros probleme MSN donc si je suis connecté et que je reponds pas , c est que mon ordi est bloqué bounce
Revenir en haut Aller en bas
lµCiE
Novice
Novice
lµCiE


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

les deltas planent??? Empty
MessageSujet: Re: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:58

T'inquiète pas Gérald, je ne vise personne en particulier. . .
Et c'est normal que tout le monde ai envie de faire connaissance. Et c'est vrai que c'est sympa de rencontrer des nouvelles personnes. Mais nous sommes tous là pour une raison commune: le groupe, donc faudrait pas qu'on les oublie. . . (même si ça ne risque pas. . . lol)
Sinon, moi je suis contente de faire connaissance avec vous et il y a aucun problème avec le forum. . .
Désolée pour mes excès de colère des fois, c'est injuste ce que j'ai dis, donc je m'excuse sincèrement. . .
ciao les fans! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://0upst0i.skyrock.com
Justine
Super groupie qui tue
Super groupie qui tue
Justine


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : au lycée, je suis au fond a droite près du placard -_--
Date d'inscription : 25/02/2008

les deltas planent??? Empty
MessageSujet: Re: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:11

MDR !! La voila qui s'excuse ^^ Mais faut pas Miss c'est toi qui a raison ^^ Et puis au contraire c'est bien que tu l'ais dit, sa nous remet dans le droit chemin ! [CELUI DE LA CONNERIE ! Mais qu'est ce que je dis la... CELUI DES DELTAS PLANENT!!]
Revenir en haut Aller en bas
Servinette
Présidente des super groupies qui tuent
Présidente des super groupies qui tuent
Servinette


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pouf-Land & Cucu-Land --'
Date d'inscription : 21/02/2008

les deltas planent??? Empty
MessageSujet: Re: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:14

J'suis d'accord avec Justine. Tu as eu tout à fait raison. C'est plutôt à nous de nous excuser mais bon... J'pense que maintenant, c'est réglé nan ?
Ce n'est pas du tout injuste ce que tu as dit. POur ma part, je n'oublierai pas les Deltas Planent de si tôt ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tr0mpe-c0uill0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les deltas planent??? Empty
MessageSujet: Re: les deltas planent???   les deltas planent??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les deltas planent???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah les deltas planent quoi, non?
» Les Deltas Planent et vous?
» Les Deltas Planent & la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deltas Planent - Le Forum :: Votre coin! :: Bla-Bla-
Sauter vers: